LE CADEAU DES TEMPLES

Nous avons décidé d’offrir une amulette Thaïlandais pour chaque commande réalisée chez Geotrappeur. Ces petits portes bonheurs sont très appréciés dans la culture Thaï. Accrochées au rétroviseur dans les taxis, dans les maisons ou portées en bracelet ou collier par les habitants du Royaume, on en trouve partout. Chaque Thaï en posséderait, d’une seule à plusieurs dizaines. Dans le respect de cet objet sacré, nous avons décidé de ne pas les commercialiser mais plutôt de les offrir à nos clients.

Le porte bonheur de Thaïlande

Une amulette peut servir à se protéger des mauvaises choses de la vie, provoquer la chance, être invulnérable aux coups, augmenter sa force physique, ou bien encore attirer les personnes du sexe opposé… Si la croyance est là, on comprend pourquoi tant de personnes cherchent à en posséder.

Une amulette représente le plus souvent Bouddha, un moine célèbre ou une divinité Hindoue. Elle peut être faite en terre cuite, en pierre, en métal et contenir des pierres précieuses ou des reliques de grands maîtres. Le pouvoir d’une amulette dépend essentiellement de la bénédiction d’un maître et de son pouvoir spirituel. Plus le moine est connu, plus l’amulette aura de chance de posséder un pouvoir spirituel significatif.

Important – à lire

Les amulettes ne sont pas de simples objets de décoration. Dans la culture Thaï, la symbolique autour de cet objet est très forte car les amulettes sont considérés comme sacrés. Il est important de les traiter avec respect et bienveillance: ne pas les casser ni les perdre. Selon la tradition, cela pourrai rompre le pouvoir des amulettes. Si vous ne pensez pas pouvoir être à la hauteur pour faire attention à cet objet, vous pouvez nous adresser un message pour choisir de ne pas en recevoir dans votre commande.